À La Charité-sur-Loire, des jeunes de l’IME se mobilisent pour le projet « Nettoyons la nature »
Le maire, Gaëtan Gorce, a eu le plaisir, mardi 16 juin, de recevoir trois jeunes de l’Institut médico-éducatif (IME) de Mouron afin de les féliciter pour leur projet “Nettoyons la nature”, au bénéfice de la ville et de l’environnement. Elémya Lepere, Thiméo Thouvenot et Nolan Billardon, accompagnés de leurs éducateurs, David Chardonneret et Coraline Lorbat, mettent chaque semaine leur énergie et motivation…