À Gelles, les anciens sapeurs-pompiers de Pontgibaud se retrouvent pour une journée de convivialité
Les anciens sapeurs-pompiers du secteur de Pontgibaud se sont retrouvés à Gelles, vendredi dernier, pour partager une agréable journée placée sous le signe de l’amitié. Au programme de cette rencontre : un repas, des parties de belote et de pétanque, ainsi qu’une randonnée permettant à chacun de profiter des paysages de la commune. Cette journée a offert aux participants l’occasion de…