À Freycenet-la-Tour, L’Acid enchante l’Espace numérique avec son spectacle d’improvisation
Vendredi 12 juin, la troupe de théâtre d’improvisation L’Acid est venue présenter l’étendue de ses talents à l’Espace numérique et d’accueil. Pendant près de deux heures, Rémi, maître de cérémonie, a insufflé une belle énergie à ses partenaires, qui ont enchaîné des scènes entièrement issues de leur imagination et de leurs capacités d’improvisation. Au fil des thèmes proposés, chacun a su changer…