À Fourmies, la restauration de l’église Notre-Dame aura coûté 16 fois moins cher, d’abord grâce au bénévolat
À l’occasion de la venue de la sous-préfète, Hélène Demolombe-Tobie, pour visiter les lieux mercredi, c’était l’heure du bilan financier pour le président des Pascrécelles, Pasquale Corrente. En effet, depuis le mois d’octobre dernier, des bénévoles de l’association et des anonymes sont intervenus pour restaurer l’intérieur de l’église Notre-Dame de l’Assomption, basée dans le faubourg de Trieu…