«À force de tirer sur la corde, elle va casser» : ils manifestent pour réclamer des recrutements à l’hôpital de Paimpol
Mardi 16 juin 2026, une centaine de personnes s’est rassemblée, sur l’heure de midi, à son appel, pour réclamer plus de moyens et d’avantage de recrutements sur les sites du Groupement territorial hospitalier Saint-Brieuc, Paimpol et Tréguier. Ce mouvement intervient quelques semaines après d’autres manifestations à Paimpol (Côtes-d’Armor), en avril des kinésithérapeutes de l’hôpital et en mai, du personnel de l’Ehpad des Embruns.…