C’est une initiative unique. Le 1er juillet 2026, avec le concours de l’Agglo, sapeurs-pompiers et surveillants de baignade dispenseront des cours de sauvetage à Bulléo. L’objectif est d’initier chacun aux premiers gestes de secours en cas de noyade.