À Entraigues, les anciens élèves se retrouvent pour partager souvenirs et anecdotes autour d’un repas chaleureux
Les anciens élèves de l’école d’Entraigues se sont retrouvés à l’occasion de leur repas annuel. Ils étaient plus d’une trentaine à partager un moment chaleureux, évoquant souvenirs et anecdotes autour d’une bonne table. Pour animer la rencontre, le doyen du groupe avait préparé un questionnaire portant à la fois sur les connaissances acquises à l’école primaire durant leur jeunesse et sur…