À Douarnenez, l’hôpital a pris en charge « des personnes dont le maintien à domicile était très difficile » après la coupure de courant
L’hôpital de Douarnenez revient sur la manière dont ses équipes ont géré la coupure de courant électrique des mardi 23 et mercredi 24 juin. L’établissement assure que la situation est « maîtrisée », même si la panne et la canicule ajoutent « un peu plus de tensions sur le système hospitalier ».