Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 12:00 - LeTelegramme.fr À Douarnenez, les 40 ans du Magnolia célébrés dans la convivialité Le Magnolia, association de loisirs et culture de Douarnenez, a célébré ses 40 ans d’existence. Près de 150 personnes ont partagé ce moment convivial, retracant quatre décennies d’engagement et d’animation. Lire la suite sur LeTelegramme.fr