Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 19:15 - LeTelegramme.fr À Douarnenez, le témoignage d’une résidente relance le débat sur le manque de personnel en Ehpad Une résidente de l’Ehpad Ty Marhic, à Douarnenez, dénonce un manque de personnel qui, selon elle, dégrade sa prise en charge au quotidien. Des accusations qui rejoignent les alertes récurrentes de la CGT sur les effectifs de l’établissement. Lire la suite sur LeTelegramme.fr