Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 10:44 - LeTelegramme.fr « La statue n’a pas subi de dommages graves » : à Douarnenez, le Bolomig et son socle accidentellement mis au sol par un camion de livraison Statuette emblématique de Douarnenez exposée rue Gabriel-Péri, le Bolomig a été accidentellement mis au sol, tout comme une large partie de son socle, tôt dans la matinée du vendredi 19 juin. Lire la suite sur LeTelegramme.fr