À Coudes, la rue du 19 mars 1962 transformée pour améliorer la sécurité et l’accessibilité
C’est sous un soleil chaud, devant un parterre d’élus* et en présence des professionnels de santé et de Coudois que le maire Laurys Le Marrec a inauguré, ce vendredi, la réhabilitation de la rue du 19 mars 1962. Un axe essentiel de circulation entre les quartiers de la Ronzière, du Poumaret et le centre bourg. Ce sont 250 mètres de voirie…