A Clermont-Ferrand, bientôt une nouvelle application mobile pour payer son stationnement sur téléphone
À partir du 1er juillet, les automobilistes clermontois devront changer leurs habitudes pour régler leur stationnement depuis leur smartphone. « La Ville de Clermont-Ferrand remplace en effet l’application PrestoPark par PayByPhone, qui devient le nouvel outil de paiement dématérialisé du stationnement sur voirie », précise la nouvelle équipe municipale.Ce changement résulte du renouvellement du marché public encadrant ce service. Pensez-y !Concrètement, les usagers devront télécharger…