Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 18:59 - France3-Regions « A chaque tournée d’inspection, on s’attendait à tomber sur un loup mort » : deux ans de prison avec sursis pour un agriculteur qui a empoisonné sept loups dans un parc animalier Un jeune éleveur a été condamné par le tribunal correctionnel de Mende, ce mardi 23 juin 2026, à deux ans de prison avec sursis et à 10 000 euros d’amende pour avoir empoisonné, avec de la mort-aux-rats, sept loups du parc animalier de Lozère. Lire la suite sur France3-Regions