À Cérilly, des collégiens conçoivent une voiture électrique autonome primée pour sa mobilité durable
Après plusieurs mois de travail, les collégiens ont présenté une voiture électrique autonome entièrement imaginée, conçue et fabriquée par leurs soins. Bien plus qu’un simple assemblage, le projet les a amenés à travailler sur la conception du véhicule, l’électronique embarquée, la programmation et les réglages du pilotage autonome. Accompagnés par leur professeure de technologie Angélique Bontemps ainsi que par les équipes…