Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 10:08 - LeTelegramme.fr À Carhaix, reprise des activités de badminton en septembre Le badminton renaît à Carhaix ! Après quatre ans d’interruption, le club reprend ses activités en septembre sous l’impulsion de Grégory Glaziou. Une nouvelle équipe est prête à faire revivre ce sport apprécié des Carhaisiens. Lire la suite sur LeTelegramme.fr