À Brest, cette scientifique fait débarquer les microbes aux Capucins, pour votre plus grand bien !
Les microbes sont souvent mal vus, et pourtant, la plupart sont bénéfiques pour l’homme. Dans nos poumons et intestins, ils constituent le précieux microbiote. L’experte brestoise Geneviève Héry-Arnaud les fait découvrir lors d’une exposition, accompagnée d’animations et d’un ciné-débat, cette semaine aux Capucins.