À Brécy, inauguration de l’aire terrestre éducative et de la fresque du projet Eco-École
Mardi, après la classe, les élèves et les enseignants de l’école primaire avaient invité les parents, les élus, l’inspecteur de l’Éducation nationale et les conseillers pédagogiques à l’inauguration de l’aire terrestre éducative (ATE) et de la fresque réalisée dans le cadre du projet Eco-Ecole. Tout au long de l’année, les élèves de CM1 et CM2 se sont investis dans la création…