À Béthune, le rassemblement citoyen contre la pédocriminalité devient hebdomadaire
Pour la deuxième fois consécutive, un collectif de citoyens s’est réuni lundi devant le tribunal de Béthune afin d’exprimer son indignation face à la pédocriminalité. Pour symboliser la parole étouffée des jeunes victimes et dénoncer le silence qui entoure ces affaires, les participants ont posé la main sur la bouche. À partir de lundi, ils tiendront une bougie blanche allumée,…