À Beaulieu-sur-Dordogne, en Corrèze, un bar fermé pour trafic de stupéfiants
Dans un communiqué publié jeudi 25 juin 2026, le préfet de la Corrèze, Vincent Berton, a ordonné la fermeture administrative du bar « FUTFUT », situé place du Marché à Beaulieu-sur-Dordogne (Corrèze), pour une durée de deux mois.Cette décision, prise en application de la législation visant à lutter contre le narcotrafic, fait suite à une enquête de la gendarmerie.L’établissement fermé…