À Barentin, policiers et gendarmes vont mener des patrouilles conjointes à vélo
On a l’habitude de les voir en voiture ou à pied, ils seront désormais aussi à vélo. Les policiers municipaux de Barentin et les militaires de la gendarmerie de Pavilly vont assurer ensemble des missions de prévention à deux-roues.«La présence au sein des patrouilles de gendarmes disposant de la qualité d’agent de police judiciaire (APJ), voire d’officier de police judiciaire…