Des pavés se sont soulevés sous l’effet de la chaleur à Auray : à Saint-Goustan, sur le Pont-Neuf mais également au niveau du quai Franklin. Après réparation ce vendredi, les voies seront à nouveau praticables, notamment pour les coureurs de l’Ultra Marin.