À Auray, des généralistes vont ouvrir un centre de continuité des soins dans le hall de l’hôpital
À partir de septembre, des généralistes du pays d’Auray assureront des rendez-vous de midi à 15 h, pour les patients qui ne peuvent être reçus dans la journée par leur médecin traitant. Un centre de continuité des soins à la Maison médicale de garde qui déménagera à l’hôpital.