À Argentat-sur-Dordogne, les ateliers théâtre et photographie dévoilent leurs créations de fin d’année
Dimanche 7 juin, plus d’une cinquantaine de personnes se sont réunies à la salle de l’Atelier Corps en tête, pour assister aux représentations de fin d’année des ateliers théâtre, vidéo et photo. L’après-midi a débuté avec la projection d’un court-métrage mêlant rêve, de Lego et magie. Lors de sept ateliers animés par Pauline Vergne, six enfants ont scénarisé et réalisé ce film…