Romain et Anaïs Drohé ont décidé de monter un événement dénommé « 24 h pour l’épilepsie » ce week-end à Châlons-en-Champagne. Une première qui a porté ses fruits : la mobilisation a été de taille, les dons au rendez-vous et, surtout, la maladie a pu être abordée.