75 clubs français et étrangers, 4 500 m² d’exposition : les trains miniatures feront une halte aux Herbiers
Les trains de voyageurs n’ont pas encore été remis sur rail en gare des Herbiers (Vendée). Leur version miniaturisée, en revanche, investira bientôt le parc des expositions. La Fédération française de modélisme ferroviaire (FFMF), basée dans le Nord, a choisi de revenir pour la 3e fois dans la commune pour sa rencontre, dénommée Fédé Rail®, organisée tous les deux ans sur le…