59°C relevés sur le parvis de la cathédrale : où a-t-il fait le plus chaud dans le centre d’Orléans ?
Il a fait chaud ce lundi 22 juin. Très chaud. La journée était annoncée comme l’une des plus caniculaire de cette vague de chaleur. On attendait des températures dépassant 40°C dans le Loiret et à Orléans.Dans la capitale régionale, la température a plutôt été autour de 38-39°C, selon les spécialistes. Mais dans certains coins de la ville, ce qui est…