L’Amicale des donneurs de sang de Bar-sur-Aube a tenu son assemblée générale vendredi, en présence d’élus et de représentants de l’EFS. La présidente a présenté le bilan 2025, avant de mettre à l’honneur les donneurs fidèles lors de la remise de diplômes.