Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 17:02 - CharenteLibre.fr 52g de déchets par élève : la cantine la plus écolo d’Angoulême se trouve à La Bussatte Seize cantines ont mesuré leurs déchets pendant un mois. L’école Ferdinand-Buisson, la plus économe, a été récompensée jeudi. Les élèves ont gagné le droit de composer un menu pour tous les établissements Lire la suite sur CharenteLibre.fr