44 degrés à Vichy, 43 à Moulins et Brive, 42 à Clermont, 41 à Limoges… Où va-t-il faire le plus chaud ce mardi ?
Après des records de température battus lundi 22 juin, la canicule exceptionnelle qui frappe la France s‘étend encore ce mardi dans le nord-ouest, avec plus de la moitié du pays en vigilance rouge, un niveau jamais atteint.La quasi-totalité du pays en alerteSont placés en vigilance rouge : Allier, Aube, Calvados, Charente, Charente-Maritime, Cher, Corrèze, Côte-d’Or, Côtes d’Armor, Creuse, Dordogne, Eure,…