« 40°C dans les cabines » : la CGT appelle les conducteurs de TER auvergnats à la grève
C’est une colère froide, du fait des fortes chaleurs de ces derniers jours, qui va s’exprimer. Face à des conditions de travail jugées « inacceptables », les conducteurs de TER de Clermont-Ferrand, Aurillac et Montluçon sont appelés à la grève ce jeudi 25 juin.Sécurité et santé des agents en questionDans un communiqué, la CGT cheminots du Puy-de-Dôme dénonce l’inadaptation des trains…