40°C atteints : où a-t-il fait le plus chaud dans le Loiret, ce dimanche 21 juin ?
En ce premier jour de vigilance rouge canicule, les thermomètres se sont effectivement complètement emballés dans la plupart des communes du Loiret. Selon l’association Météo Centre, il a été relevé 40°C à Marcilly-en-Villette. À Villemurlin, il a fait 38,7°C. Ainsi, le record de 38,4°C du 29 juin 2019 a été battu. À Orléans-Bricy, il a été mesuré 37,3°C.La température maximale la…