400 km de parcours, 300 bénévoles mobilisés : le travail autour de la Rand’Auvergne partie en fumée suite à l’arrêté préfectoral
Une annulation en appelle une autre. Le Moto-club du Livradois et sa Rand’Auvergne, l’un des rendez-vous les plus prestigieux de l’enduro français, n’y échappent pas. « On a appris la nouvelle à 14 heures », exprime Alexandre Astier, président du club. Face aux chaleurs extrêmes, la préfecture du Puy-de-Dôme a interdit toutes les manifestations sportives « à compter du jeudi 25 juin (jusqu’à la…