Un coffret électrique enflammé a entrainé l’évacuation de 33 personnes d’un immeuble, dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin, au Sud de Toulouse. Cinq personnes ayant inhalé des fumées ont été prises en charge par les secours et transférées à l’hôpital.