3 M€ de plus pour les routes : le Finistère accélère ses investissements
Le Département du Finistère poursuit son effort d’investissement sur les routes et les mobilités douces. Réunis ce mercredi 17 juin, les élus départementaux ont voté une enveloppe exceptionnelle de 3 millions d’euros destinée à réparer les chaussées dégradées par les intempéries de l’hiver, tout en dressant un bilan d’étape de leurs plans routes et vélo. Lire aussi : En Finistère, le Département engage…