Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 20:30 - LeTelegramme.fr 25 °C sans clim : à Auray, le nouveau gymnase offre un îlot de fraîcheur naturel Le gymnase de La Forêt a été choisi par la Ville d’Auray comme lieu de fraîcheur pour cette canicule. L’équipement écoconçu offre une température naturellement basse, même en cas de forte chaleur. Lire la suite sur LeTelegramme.fr