25 bus endommagés près de Montpellier, 40 000 € de dégâts matériels… Deux mineurs ont reconnu les faits
Des bus stationnés dans un parking de Keolis à Grabels (Hérault) ont été endommagés par des voleurs ayant dérobé des équipements à l’intérieur des véhicules dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 février. Deux suspects de 16 et 17 ans ont été interpellés. La gendarmerie a interpellé deux mineurs suspectés de dégradations commises à Grabels (Hérault) dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 février 2026. Photo…