Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 16:24 - Lest-Eclair.fr 200 ans d’histoire de la photographie s’exposent au Pavillon Henri-IV de Nogent-sur-Seine S’inscrivant dans le cadre de la manifestation nationale, la Ville célèbre les 200 ans de la photographie au travers d’une exposition, au Pavillon Henri-IV. Lire la suite sur Lest-Eclair.fr