150 variétés de rosiers, venant du Loiret et de Chine : un magnifique jardin inauguré au pied de l’église de Montargis
Ce mercredi 17 juin, la municipalité de Montargis a inauguré un magnifique jardin de roses, de 600 m2 au pied de l’église Sainte-Madeleine. Le fruit d’un an et demi d’efforts, lancé par l’ancienne municipalité et mené par près d’une dizaine d’agents de services techniques.Ces agents ont été salués par le maire, Côme Dunis, et le responsable du cadre de vie, Jérôme…