Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 14:01 - LaDepeche.fr 15 millions d’euros débloqués pour rafraîchir en un an les écoles à Montauban : face à la canicule, « on ne peut plus continuer comme ça », tranche le maire Didier Lallemand EXCLUSIF. En pleine période de canicule, vendredi 19 juin 2026, le maire de Montauban (Tarn-et-Garonne), Didier Lallemand, annonce comment il compte financer l’enveloppe de 15 millions d’euros destinée au… Lire la suite sur LaDepeche.fr