Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 11:35 - France3-Regions 13 millions d’euros perdus à jamais : le jackpot du Loto de l’Orne n’a pas été réclamé par le gagnant Le délai est désormais dépassé. Le gagnant du tirage anniversaire des 50 ans du Loto, qui avait joué dans l’Orne le 24 avril 2026, n’a jamais contacté la Française des Jeux (FDJ). Lire la suite sur France3-Regions