100 % local à l’honneur !
La Semaine Agrilocal 32 met le 100 % local à l’honneur dans les écoles gersoises Du 18 au 22 mai, à l’occasion de la Semaine nationale Agrilocal « Connectez-vous local », plusieurs écoles du Gers ont participé à une opération valorisant les produits locaux dans les cantines scolaires. Grâce à la plateforme Agrilocal32, les établissements volontaires ont proposé des repas…