10 000 foyers privés d’électricité, 80°C sous le bitume, tramways en panne… les multiples conséquences de la canicule à Bordeaux
Dix mille foyers étaient privés d’électricité ce mercredi matin dans l’agglomération de Bordeaux, en Gironde. Des chiffres qui pourraient encore évoluer avec la vague de chaleur qui se poursuit. Les températures, pouvant atteindre les 80 degrés sous le bitume, impactent les câbles enterrés. Et perturbent également les transports en commun.