Face aux fortes chaleurs, l’association Les Petits Frères des Pauvres, qui lutte contre l’isolement des séniors, intensifient ses visites à domicile, notamment pour les plus vulnérables aux risques. Distribution de bouteilles d’eau, de ventilateurs, mise en place d’ « Oasis solidaires » pour avoir de la fraîcheur, l’association s’adapte.