1 000 € de plus par mois : la nouvelle indemnité de fonction de cet élu d’Angers passe mal
Les élus d’opposition passent à table. Mardi 23 juin 2026, lors de l’assemblée générale annuelle d’Alrest – Papillote et Compagnie, les représentants de la Ville d’Angers ont proposé la création d’une nouvelle indemnité de fonction de 1 000 € par mois pour Antoine Lelarge, élu municipal et président de la structure, rapporte Kildine Le Proux de la Rivière, élue d’opposition siégeant aussi à…