📸 En images. Bicentenaire de la Symphonie semuroise : revivez les deux jours de fête
Le week-end du 20 et 21 juin – qui correspondait à la fête de la Musique – a débuté au Logis du Roy, lieu emblématique, avec l’inauguration de l’exposition sur le bicentenaire de la Symphonie semuroise, présentée par Alain Gérard, coordinateur du projet. Puis, les concerts se sont enchaînés. Retour en images sur une célébration réussie malgré quelques aménagements dus…