🎥En vidéo. $content.TitleNoTags
Deuxième épisode de notre série Dij’estif ! Le principe ? Faire le tour des bars (en restant sobre, promis) pour faire la connaissance des gérants et avoir leur regard sur la vie nocturne dijonnaise. Aujourd’hui, direction La Gobeleterie, place des Halles, avec Tristan et Romain. Un vrai bar de copains où on mise sur l’ambiance et la franchise !